Depuis lundi 9 janvier, la Cie du Veilleur est en résidence, pour la semaine, à la Maison des Arts pour travailler un nouveau spectacle, « Prodiges» de Marinette Navarro. Matthieu Roy et son équipe, vous proposent, dans l’esprit de partage qui fonde notre action, de vous faire une présentation de son travail en cours.

 

« Prodiges est né du désir de trois comédiennes et du metteur en scène Matthieu Roy d’imaginer un spectacle en appartement, que l’on puisse jouer dans des espaces intimes, en s’inspirant de la situation des réunions « Tupperware », où une vendeuse à domicile, invitée par une hôtesse, va présenter ses produits aux amis de cette dernière.

Le travail d’écriture est entièrement tourné vers cette proximité, cette familiarité, presque, entre les comédiennes et les spectateurs : trois vendeuses nous font face et prennent la parole. »

 

Pour partager ce moment de plaisir dans la découverte d’un travail théâtral en chantier, rendez-vous à la Maison des Arts samedi 14 janvier à 14 h.

 

Attention : la salle à manger de la Maison des Arts ayant une capacité d’accueil réduite il est impératif de réserver auprès de Geneviève au 05 49 07 15 56.

Tract_Prodiges

prodiges