Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Arts
11 octobre 2019

La compagnie Sur le Feu en résidence ...

... à la Maison des Arts du 13 au 19 octobre pour son prochain spectacle J'appelle mes frères, présentera, à la suite d'un premier chantier lors du Festival au Village 2019, une nouvelle étape de travail le vendredi 18 octobre, à 18 heures. Entrée libre
J’appelle mes frères se raconte par la voix d’Amor. Amor est étudiant à Polytechnique. Amor est issu de l’immigration. Une voiture explose dans le centre de la ville pendant qu’Amor est en boîte de nuit à danser et boire. Il est seul et n’a aucune conscience de ce qui se déroule au même moment, de ce qui « a commencé ». Rentré chez lui, il va essayer de vivre sa vie «normalement», luttant contre la complexité des relations humaines, la gueule de bois et l’ambiance pesante de la suspicion. Entre récit autobiographique du
personnage et paranoïa, J’appelle mes frères nous raconte notre rapport aux autres, aux informations et questionne la notion d’identité au-delà des nationalités.
Mise en scène : Maxime Huet-Monceyron
Jeu : Vincent Di Santo
Dramaturgie/ Assistanat à la mise en scène : Aude Massé
J’appelle mes frères est un texte écrit par Jonas Hassen Khemiri.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Arts
  • Lieu d’échange et de création artistique en milieu rural, située 18 place du champ de foire à Brioux sur Boutonne (79), l'association de la Maison des Arts s’est donnée pour objectif de développer toutes les formes d’échange et de création artistique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 374
La Maison des Arts
Publicité